Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Approche
22 septembre 2018

Un film que j'ai aimé...

Un film que j'ai aimé...Forrest Gump

 

 

Résultat de recherche d'images pour "forrest gump"Ce film a été réalisé par Tom HANKS en 1994. Il raconte la vie d’un petit garçon, Forrest Gump qui grandit en Alabama. Depuis tout petit les professeurs le décrivaient comme peu intelligent mais ce jeune garçon était simple et avait un grand cœur pour sa maman, il l’idolâtrait, il répétait aux passants dans la rue les répliques que disait sa maman « la vie c’est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ».

Personnellement, ce film est mon préféré, je l’adore car je trouve que nous décrivons le personnage principal d’idiot, et les professeurs insistent bien sur le fait que son QI est inférieur à une personne « normale ». Malgré son petit déficit intellectuel, Forest va réussir une vie admirable mêlant amour et exploits personnels surdimensionnés. On rentre très vite dans le film car il particulièrement touchant, ce personnage est attachant, il essaye sans cesse de faire plaisir, il reste lui-même dans n’importe quelle situation.

Je vous conseille fortement de prendre un peu de votre temps pour regarder ce film passionnant.

 Clotilde Gracia

FORREST GUMP - Bande annonce VOSTFR HD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité