Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Approche
7 octobre 2018

Un film que j'ai aimé...

Un film que j'ai aimé...
A tous les garçons que j'ai aimé
C'est un film réalisé par Susan Johnson. C'est l'adaptation du roman "Les amours de Lara Jean". Il est sorti le 17 août 2018 sur netflix.
Dans ce film, il est question d'une adolescente, Lara Jean qui vit avec son père et ses deux sœurs depuis la mort de sa mère. Elle n'a jamais eu de petit ami mais est tombée plusieurs fois amoureuse mais ne l'a jamais avoué aux garçons alors qu'elle a écrit des lettres dont personne ne connaît l'existence.
Elle en a écrit pour 5 garçons:Peter, Kenny, Lucas, Josh et John. Mais un jour ses lettres vont être envoyées... Honteuse d'être tombée amoureuse de Josh, l'ex petit ami de sa sœur, elle va embrasser Peter devant lui, afin de lui faire croire que c'est de l'histoire ancienne. Peter et elle vont signer un contrat pour une fausse liaison entre eux. L'idée vient de Peter qui veux rendre jalouse son ex petite amie.  

À TOUS LES GARÇONS QUE J'AI AIMÉS Bande Annonce VF (2018)

Lou-Ann Deleurme
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité