Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Approche
9 décembre 2018

Un film que j'ai aimé...

Un film que j'ai aimé :
LE JEU

Capture

Le film que j'ai choisi de présenter pour ce post est Le jeu . Ce film a été réalisé par Fred Cavayé en fin d’année 2018. Il a rencontré un succès fou car il a fait plus d'un million et demie d’entrées. Ce film se place dans la catégorie des films de  comédie dramatique . 

Le film met en scène sept amis lors d'un dîner, un soir d’éclipse totale de lune. Les tensions commencent à se ressentir au sein de certains couples . Une personne décide alors de jouer à un "jeu" . Les sept amis devront alors poser chacun leur téléphone au centre de la table et chaque message, appel, mail ou notification devra être partagé avec les autres ( messages lu a voix haute et appel sous haut parleurs). Il faudra s' attendre que cela tourne très rapidement au cauchemar car beaucoup de moments de gène,de quiproquos, de couples déchirés et d'amitiés détruites vont arriver les uns après les autres . 
J'ai aimé ce film car on ne trouve pas beaucoup de comédie de ce genre en France et que c'est vrai que si on fouillait dans le portable d'un proche , cela deviendrait amusant d'en voir le contenu . 
Ce film m'a beaucoup fait rire et les personnages sont attachants. 
Ethan Moine

Film Le Jeu - Meilleure Comédie 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité