13 février 2019

Opération BD

Une minute pour une BD : Blacksad

Posté par Litsoc à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

Capture

 

 

Et si Louis XVI était le patron de Burger King...

 

Vous ne le saviez peut-être pas mais la mascotte de Burger King  est le copié collé du roi sur son trône.

Capture

Coïncidence ? Je ne crois pas

Et si le collier de la croix faisait référence aux onions rings ! Vous savez, les rondelles d’oignons frites dans de l’huile dont les jeunes raffolent tant.

Il n’y a pas de hasard, car si nous prenons les lettres de Marie-Antoinette de Habsbourg-Lorraine et que nous les inversons nous pouvons trouver :«hamburger tendre ».

Une fois de plus vous ne pouvez pas dire que vous ne le saviez pas .

Si vous refusez toujours d’y croire voici la preuve ultime !

Depuis tout petit on nous apprend que Reims est le lieu de sacre des rois, pour Louis XVI c’était en 1775. Justement ! Un restaurant de l’enseigne internationale a ouvert ses portes sur les lieux.

75 on la connaît cette date puisque ça a été l’année de la création du premier Burger King en Europe.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

De plus une image circule sur internet montrant une boîte de 16  burgers.

Une fois de plus le roi ne pourra plus se cacher

 

Posté par Litsoc à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

                       

                                 Et si JUL  n’était qu’un complot des Extraterrestres ?

 

 

Capture

Regardez les débuts de JUL, il débute dans le rap français en 2013. Que ce passe t-il dans la même année? … Une apparition d’ovni bien sûr ! Et depuis le single de JUL « On m’appelle l’ovni » en 2016, on n’observe plus aucune apparition d’ovni . Et si cette chanson était un message d’avertissement adressé aux pilotes d'ovnis pour les prévenir que les humains les cherchent. Si vous prenez les 3 vers de sa chanson :  « je fais des doigts d'honneurs aux schmits
Faut voir ce que nous vivons entre les histoires et les flûtes
Que ça mitonne ».

  Vous prenez certaines lettres cela nous fait l’anagramme parfait  de « Faites attention ils vous cherchent » et « I love ovni ». Traduction : j’adore les ovnis. Coïncidence ? Je ne pense pas .

Capture

Dans les années 90 il y a eu 7 apparitions d’ovni en France  et combien a t-il fait d’albums depuis son label « D’or et platine » ? 7 , Mais oui bien sûr ! Si l’on soustrait son année de naissance par son jour de naissance, on obtient donc 1976, et cette année là, deux apparitions d’ovni sont recensées en France. Que ce passe t-il lorsque l’on mélange les lettres de JUL ? Cela nous ramène à JLU qui signifie  « Je Like Ufo » .

Capture

Prenez le  signe de JUL , retournez le signe  et cela fait un triangle ! Sa coupe de cheveux, cela ne vous rappelle rien ? Mais oui ! Tout  à fait... Elle forme clairement le cercle situé dans un triangle dans un champ de culture !

 Ceci est la preuve définitive que JUL est en lien avec les extraterrestres

 Vous ne pourriez pas dire que vous ne saviez pas.

Alistair/Apolline

Posté par Litsoc à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

Aya Nakamura et Marine Le Pen veulent contrôler le monde

 

Capture

Aya Nakamura rêve de contrôler le monde ! (feat Marine Le Pen)

Dans sa chanson djadja qui signifie menteur elle veut dire que c’est l’état français qui nous contrôle et donc l’état le menteur !

Avec ses paroles « Mais comment ça le monde est tipeu? » Elle dit que le monde est petit par rapport à elle, qui est puissante.

Après un débat télevisé Marine Le Pen a dansé sur la chanson "Comportement" d’Aya Nakamura qui disait « J'ai calé, calé l'affaire Laissez, laissez-moi faire ». L’affaire politique de leur complot pour contrôler le monde !

Peu de temps après nous avons aperçu Marine Le Pen dans les loges d’Aya Nakamura au zenith de Paris.

Coïncidence, je ne crois pas ! Avec ses concerts elle se crée une popularité auprès des jeunes votants et des politiques dans plusieurs pays (France, Belgique et Suisse). Cela nous montre qu’elle veut contrôler PLUSIEURS pays et peut être même l’Europe tout entière…

Dans sa chanson "Copines" elle repète ce mot 19 fois. 19 est un nombre qui permet d’atteindre les sommets ! Sommets du monde ? Sommets de la gloire ? Elle cache bien son jeu ! Si vous aviez encore des doutes, le nombre 19 est également synonyme de succès puis d’autorité. Rêve-t-elle de dictature comme sa collègue et besta Marine Le Pen ?

Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

                                                                                                             Mathilde, Léna, Marie 

 

Posté par Litsoc à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

Les teletubies,

une incitation pédophile

 

Capture

Les teletubies seraient une incitation au sexe pour les enfants, afin d’assouvir les envies des pédophiles .

Tout d’abord regardez leur tige sur leur tête ,c’est une allusion direct au pénis .

Ensuite on constate que « Teletubies » est l’anagramme parfait de « Les bite tuent »...Comme par hasard .

Et regardez le soleil, il represente un bébé fille, le soleil représente souvent le but à atteindre et la le soleil est un bébé … Coincidence , je ne pense pas.

Et maintenant leur prénom : Tinky Winky ,Dipsy, LaLa , Pow .

En Anglais, Tinky Winky veut dire « Toucher tendrement » , et Dipsy si on regarde le numéro de chaque lettres et qu’on les additionnes on obtient 69 . La celèbre position du kamasutra . Etrange pour un dessin animé pour « Enfant ».

Et prenons les noms de Lala et de Pow et mélangeons-les,on trouve Wapalol, une étrange affaire ou une jeune fille poste des photos ambigues sur internet . 

Et pour finir ,dans chacune de leurs descriptions , à chaque fois , il est évoqué que ce qu’ils aiment par dessus tout c’est les « Gros » calin . A chaque épisode les teletubies disent qu’ils adorent danser et les « Gros » calin . A chaque fois ils insistent sur le « Gros »

Maintenant vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas .

Posté par Litsoc à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

 

 

SNAPCHAT EST CONTROLE PAR LES MORTS-VIVANTS …

Capture

Vous ne l’aviez sûrement jamais remarqué, et pourtant cela paraît évident.. le réseaux social Snapchat est contrôlé par les morts-vivants.

D’une part, vous pouvez remarquer que le logo de l’application est un fantôme et que l’option pour ne pas être vu sur la carte s’appelle, «le mode fantôme», comme de par hasard…

Ensuite, sur ce réseau, il y a la possibilité d’afficher une story, de mettre des photos de notre journée dans celle-ci, et si vous regardez bien, « story » est l’anagramme de « sort » si l’on enlève le y.

Et maintenant, prenons le nom du créateur de Snapchat, Evan Spiegel; « Spiegel » qui signifie « miroir » en allemand.. coïncidence ? Je ne pense pas !

Encore une chose que vous n’aviez pas remarqué, « memories » signifie mémoire, encore une allusion aux esprits..

Mais oui, bien sûr ! On ne peut pas passer a coté des filtres Snapchat, vous avez déjà tous remarqué le petit filtre qui se place discrètement derrière vous lorsque vous faites une photo ou une vidéo seul..

Désormais, vous ne pouviez pas dire que vous ne saviez pas !

 

Sarah Marceau et Jade Casteres 2nd2

Posté par Litsoc à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]