Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Approche
15 décembre 2018

Un film que j'ai aimé...

CaptureUn film que j'ai aimé...Overlord 

 

 Overlord est un film réalisé par Julius Avery, sorti en 2018, c’est un film d'horreur américain.

Le soir avant le débarquement, un groupe de parachutistes est largué sur les plages de Normandie, pour une mission impossible avant le débarquement allié effectué à 6h.

A quelques heures du débarquement, quatre homme du groupe de parachutistes tombent sur un laboratoire où les allemands font des expériences surnaturelles sur les humains, tout aussi étrange que terrifiants.

J’ai bien aimé ce film car il y a beaucoup de scène d’action et je le recommande.

 

Tom Martin Vrignon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité