Un film que j'ai aimé...

Les frères Sisters

Le film Les frères Sisters, récemment sorti au cinéma, et réalisé par le producteur français Jacques Audiard, est un western hors norme se déroulant principalement dans l’Oregon. e film Les frères Sisters, récemment sorti au cinéma, et réalisé par le producteur français Jacques Audiard, est un western hors norme se déroulant principalement dans l’Oregon.

Résultat de recherche d'images pour "frères sisters"Nous y retrouvons donc deux frères, Charlie et Eli, baptisés les frères Sisters, qui exercent la rare profession de tueurs à gages. Ils ont la réputation de toujours parvenir à leurs fins. Alors cette fois-ci, lorsqu’on les engage pour récupérer une formule qui permettrait de trouver de l’or facilement, ils n’hésitent pas une seconde. Ils doivent seulement retrouver le chimiste Hermann Kermit Warm, le faire parler, puis le tuer.

Cependant, leur plan ne se déroule pas comme prévu, loin de là.

Dans ce film, qui n’est pas un western classique, joies et peines se mélangent, révélant chez ces deux frères un passé aussi turbulent que violent, mais ils sont aussi tous les deux habités par une forte culpabilité.

De plus, les paysages du Far West sont magnifiques (même si le film a été tourné en Europe), les dialogues sont très riches, mais surtout ce film nous pose indirectement une question : jusqu’où peuvent aller l’amour filial et fraternel et le sens des responsabilités ?

J’ai beaucoup aimé ce film, et je le recommande.

Apolline Vincent, seconde 13

Les Frères Sisters (The Sisters Brothers) - Bande-annonce vostfr