Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seconde Approche
2 décembre 2018

Un film que j'ai aimé...

Un film que j'ai aimé...

Gran Torino

 

Capture

Gran Torino est un film réalisé par Clint Eastwood en 2008 qui a rapporté plus de 200 millions de dollars et obtenu le césar du meilleur film étranger en 2010 . Clint Eastwood joue le rôle de Walt Kowalski , un homme raciste , retraité des usine Ford , qui a participé a la guerre de Corée . ne nuit, Thao le fils de ses voisins , une famille hmong , tente de voler sa voiture , une gran Torino pour le gang local . Après cet événement les relations entre Walt et Thao s'améliorent et ils se lient d'amitié . Des complications arrivent par la suite, le gang local s'en prend a la famille du jeune Thao . Walt aide alors Thao à préparer un plan pour s'en débarrasser .

J'ai aimé ce film car l'amitié et les liens créés entre les deux personnages sont puissants dans le film malgré le racisme de Walt , et le suspense créé par les actions du gang . Je conseille se film pour son scénario extrêmement réussi .
Ramnoux Matias 2nde02
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité